REPOST 2020
Qui dit nouvelle année, dit prendre des résolutions, alors c’est tout naturellement que je pratique cet adage en ce début 2020 !
Pour cela je vais tester l’Agenda de pratique 2020 de Lisbet Nemandi édité aux éditions DANAÉ.
Alors qu’est-ce que l’Agenda de pratique ?
C’est une sorte de bullet journal autrement dit Bujo de la sorcière, (si si, je vous assure ! 😉).
—-> Petit rappel de ce qu’est un bujo pour les novices en la matière : c’est un système de d’organisation et de gestion de tâches permettant d’améliorer la productivité, l’organisation personnelle ou professionnelle et le petit plus, il permet avant toute chose de développer sa créativité.... en gros il est fait pour vous qui ne savez plus trop où donner de la tête et qui éprouvez le besoin de coucher tout ce foutoir sur du papier !
Pour en revenir à l’Agenda de pratique 2020, je dois avouer qu’il est juste extraordinaire ! Il est très complet, il apporte énormément de trucs et astuces pour la pratique des rituels et surtout c’est une véritable petite encyclopédie de la magie ! Le must pour les apprenti-e-s sorcièr-e-s.
On adore ➕:
Le format bullet journal
La multitude d’informations utiles pour la pratique de la magie
Les jolies illustrations qui invitent à la créativité
Les pages dédiées à l’explication des symboliques (très utiles pour mieux comprendre certains tirages d’oracles et tarots)
Et je n’ai plus de mots pour décrire tout ce que j’adore dans cet agenda...
On aime ➖:
Le fait qu’il faille le remplir !!! Bon ok, ça n’a rien à voir avec l’Agenda, mais ça me rappelle juste qu’il va falloir que je tienne ma résolution en étant plus assidue dans ma pratique 😆 !
Voilà pour ce nouveau post, j’espère qu’il vous aura apporté des réponses à vos questions au sujet de cet agenda. >>> (Je précise que ce poste date de 2020, mais j'imagine que les versions suivantes sont tout aussi bien réalisées)
Et je vous laisse avec de jolies photos prises au moment de l'écriture de ce post pour vous faire découvrir ce qui était de mon nouveau bujo à l'époque.
A très vite
Comments