top of page

J’ai testé l’Oracle des esprits de l’eau

Dernière mise à jour : 30 juin 2023

Le Petit Monde de Phanouël existe déjà depuis 3 ans mais avec toutes les nouveautés que j'ai à vous présenter dans les mois à venir, j'ai décidé de migrer ma boutique et mon blog vers une solution plus intuitive tant pour moi que pour vous.


De ce fait, je réécris certaines de mes anciennes publications de Blog qui avaient retenu votre attention à l'époque et que je souhaite ne pas supprimer de mes contenus.


J'ouvre donc ce tout nouveau Blog en inaugurant la catégorie « Cartomancie » .


Commençons donc avec mon retour d'expérience au sujet d'un de mes oracles chouchou, l’Oracle des esprits de l’eau de Jasmine Becket-Griffith, édité aux Editions Exergue.


Il est composé de 44 cartes magnifiquement illustrées qui vous feront voyager autour des mythes et légendes de l’univers aquatique.


On adore ➕ :

  • La présentation sous forme de coffret

  • La qualité des cartes qui est juste exceptionnelle

  • Les bords dorés, qui donne un aspect « luxe » au jeu

  • Les illustrations qui pour ma part me font vibrer tellement elles me parlent

  • La lecture des cartes permet une grande liberté dans l’auto réflexion et l’interprétation.


On aime ➖:

  • La taille des cartes. Pas très pratique pour battre les cartes. J’ai pourtant de grandes mains mais j’imagine déjà la complexité pour ceux/celles qui auraient de petites mimines...

  • L’interprétation des cartes n’est pas toujours évidente. Je sais qu’il y’a 2 écoles, celles qui aiment aller puiser au plus profond de leur intuition et de leur auto réflexion, puis il y’a des paresseuses comme moi, qui aiment se faciliter la lecture avec des conseils clairs et précis. Dans tous les cas, je pense que pour l’un comme pour l’autre cas, le livret est un peu trouble.... donc je vous invite, si vous souhaitez tester cet oracle, à l’utiliser pour vous entraîner et travailler votre lecture intuitive et non pour y avoir des conseils précis (en tout cas dans un premier temps, car à terme sa lecture deviendra beaucoup plus limpide).



Ce premier billet est assez court, car j'ai dû retirer certains passages qui ne faisaient plus sens avec la mise en place de mon nouveau site, mais j'espère qu'il vous guidera dans votre choix si vous hésitiez encore à vous procurer cet Oracle. N’hésitez surtout pas à me faire vos retours d’expérience en commentaire.


Et je n’y gagne rien, mais pour ceux/celles que ça intéresse, vous pouvez acheter l’Oracle des esprits de l’eau 👉 ICI


Retrouvez moi sur ma page Facebook et Instagram @lpmd.phanouel

9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page