top of page

Quelle est la différence entre Guidance et Voyance ?

Dernière mise à jour : 30 juin 2023


Voyante

Voilà un sujet qui mérite d’être abordé pour bien comprendre la mécanique de ces deux techniques, particulièrement utilisées en cartomancie et qui parfois sont mal comprises lorsque nous faisons appel à un professionnel des arts divinatoires pour la première fois.


Alors quelle est la différence entre Guidance et Voyance ? Je vous dis tout dans ce nouvel article du blog.


Qu’est-ce que la voyance ?

La voyance est l’art de prédire l’avenir. C’est à dire que la cartomancienne ou le cartomancien lira à travers ses cartes des événements qui auront lieu dans l’avenir. Ces événements figés dans le futur, qu’ils soient positifs comme négatifs ne pourront évolués car les prédictions faites vous laisseront dans un état de fatalité et de passivité. Vous vous direz alors : « ce qui est prédit arrivera et donc je ne peux rien changer. »


Qu’est-ce que la guidance ?

La guidance est l’art d’anticiper l’avenir et d’y apporter des évolutions possibles. Plus qu’une technique de voyance, la guidance est surtout un super outil de développement personnel, car elle vous forcera à sortir de vos croyances limitantes, de vos peurs et vous amènera à devenir acteur de votre avenir dans le présent, c’est à dire dans la réalité.


Alors faut-il choisir la voyance ou la guidance ?

Selon moi, les deux vont de paires. Vous pouvez tout à fait réaliser un travail de voyance pour avoir un aperçu des événements à venir mais si ces événements requièrent une action de votre part, associez-y une guidance, elle vous donnera les clés pour faire évoluer la situation future dans le bon sens et aura pour avantage de vous ramener au moment présent. Et oui, n’oubliez pas que ce qui est passé n’est déjà plus une réalité, et ce qui va arriver n’en est pas encore une.

On le répète très souvent dans le cadre des arts divinatoires, mais l’ancrage, la pleine conscience, ou vivre le moment présent, sont les clés pour maîtriser votre vie et trouver un équilibre.
Rappelez-vous d’une chose, si vous acceptez le futur, c’est que vous rejetez le moment présent. Si vous refusez le moment présent c’est que vous acceptez que votre situation reste figée et n’évolue pas, et vous vous retirez la possibilité d’être Maître de votre vie !

Alors guidance ou voyance ?


Pour plus d’informations n’hésitez pas à aller sur le site de mon partenaire www.divinicia.com, qui est une plateforme en ligne de voyance. Vous y trouverez de nombreux professionnels certifiés qui proposent différentes techniques pour vous accompagner dans votre cheminement.


Et en tant qu’ambassadrice Divinicia, je vous offre deux codes qui vous permettront d’obtenir des réductions sur vos consultations. DIVIN25 qui vous permet d’avoir -25% valable une fois sur votre première consultation, et LPMD20 qui vous offre -20% valable sur toutes vos prochaines consultations.


Retrouvez-moi sur les réseaux @lpmd.phanouel et n’hésitez pas à partager en commentaire vos retours d’expériences si vous avez testé la guidance et la voyance.


Belles énergies ✨💫


Solène A.

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page